Integrations

Connectez votre demande DFP (French)

  1. Browsi appellera le serveur publicitaire afin de remplir les emplacements Browsi avec votre demande. L’accueil implique la création de nouveaux blocs d’annonces en votre faveur sans avoir à générer les balises à la fin. Les informations suivantes suffisent à Browsi pour utiliser votre demande:
    1. ID éditeur DFP: il s’agit de votre numéro d’identification en tant qu’éditeur sur le serveur de publicité avec lequel vous travaillez.Example:
    2. Noms des blocs d’annonces (ad units) – Créer des blocs d’annonces qui seront utilisés uniquement par Browsi. Vous pourrez ainsi vérifier les performances des emplacements de Browsi sur votre système DFP, ainsi que sur notre système de reportage.Example:
      1. Ad unit_300x250_1
      2. Ad unit_300x250_2
      3. Ad unit_300x250_3
  2. Ciblez les blocs d’annonces que vous avez créés à l’étape 1, avec la demande que vous souhaitez exécuter dans les emplacements Browsi.
  3. Vous êtes maintenant prêt!

Notes:

  1. Si vous utilisez un serveur publicitaire différent, contactez votre gestionnaire de compte pour plus de détails.
  2. Comme les blocs d’annonce requis sont identiques à ceux que vous créez pour vos propres balises GPT, vous pouvez conserver leur nom, leur configuration et bien sûr quels que soient les partenaires de la demande que vous voulez utiliser dans votre nouvel inventaire.
  3. Browsi peut exécuter autant de blocs d’annonces différents que vous le souhaitez. N’hésitez pas à nous envoyer les blocs d’annonces que vous souhaitez utiliser et Browsi veillera à les diffuser dans votre trafic.
  4. Si vous le souhaitez, Browsi peut exécuter différents blocs d’annonces en fonction de différentes sections de votre page. Il suffit de demander à votre gestionnaire de compte comment procéder.